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En ligne

10 conseils ultimes en matière de small talk (en ligne)

Passez facilement du statut de tapisserie à celui de centre de la conversation !

Susanne Abplanalp
Knigge-Beraterin

Date:

Masponible immédiatement

No.:

online-2414

Prix:

  • CHF 40.00 (hors TVA)

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Doppelte MyPoints!

Le small talk est nécessaire pour entrer en contact avec d'autres personnes. En effet, les gens décident dès les premières secondes s'ils nous trouvent sympathiques et s'ils nous font confiance. Un bref small talk permet déjà de briser la glace et d'établir une relation. Le small talk est indiqué après les salutations ou pour combler un temps d'attente. Ce n'est pas la durée de la conversation qui est déterminante, mais son intensité. Vous apprenez comment transmettre un bon sentiment au patient, au membre de l'équipe ou aux fournisseurs et autres personnes de référence en quelques mots. Le small talk aide à mieux connaître les gens. Les informations obtenues sont aussi souvent utiles par la suite pour l'encadrement professionnel.

Les points forts :
  • Choisir l'actualité positive du jour
  • Poser des questions d'approfondissement
  • Se souvenir du nom et de la conversation
  • Converser avec des histoires
  • Déterminer les points communs et les aborder
  • Demander l'avis de son interlocuteur
  • Donner - donner - donner
  • Distribuer des compliments
  • Emettre un langage corporel positif
  • Montrer des émotions