L'accueil téléphonique est la carte de visite de votre cabinet - saisissez cette opportunité !
Une technique facile à apprendre - efficace et ciblée. La plupart des patients ont leur premier contact avec votre cabinet au téléphone. La chance de laisser une première bonne impression de votre cabinet est unique. Même les patients de longue date peuvent être fidélisés grâce à un service téléphonique aimable, serviable et professionnel. Votre professionnalisme inspire la confiance. Dans ce séminaire, vos collaboratrices apprennent à se comporter au téléphone de manière professionnelle, aimable et efficace. Elles apprennent en outre des stratégies pour maîtriser avec succès les situations de stress et les problèmes. Un must pour tout cabinet dentaire moderne.
- Bases théoriques et techniques d'entretien - Exercices pratiques au téléphone - Contrôle des techniques apprises
Points forts de la formation :
Prise de rendez-vous efficace
Traiter plusieurs appels en même temps
Communiquer son professionnalisme
Rédiger des notes téléphoniques écrites correctes
Transférer ou rappeler l'appelant?
Utiliser le répondeur de manière optimale
Comment se présenter au téléphone?
Créer une atmosphère sympathique au téléphone
Le langage optimal au téléphone
Les "péchés capitaux" lors d'un entretien téléphonique