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Tutoriel

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En ligne

"Excellente étiquette téléphonique au cabinet dentaire" (en ligne)

Pour vos collaboratrices de cabinet - avec des exercices pratiques

Elvira Venosta
Expertin für Praxismanagement & -marketing

Date:

Masponible immédiatement

No.:

online-1808

Prix:

  • CHF 150.00 (hors TVA)

CREDITS

1

15

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L'accueil téléphonique est la carte de visite de votre cabinet - saisissez cette opportunité !

Une technique facile à apprendre - efficace et ciblée. La plupart des patients ont leur premier contact avec votre cabinet au téléphone. La chance de laisser une première bonne impression de votre cabinet est unique. Même les patients de longue date peuvent être fidélisés grâce à un service téléphonique aimable, serviable et professionnel.
Votre professionnalisme inspire la confiance. Dans ce séminaire, vos collaboratrices apprennent à se comporter au téléphone de manière professionnelle, aimable et efficace. Elles apprennent en outre des stratégies pour maîtriser avec succès les situations de stress et les problèmes. Un must pour tout cabinet dentaire moderne.

- Bases théoriques et techniques d'entretien
- Exercices pratiques au téléphone
- Contrôle des techniques apprises

Points forts de la formation :
  • Prise de rendez-vous efficace
  • Traiter plusieurs appels en même temps
  • Communiquer son professionnalisme
  • Rédiger des notes téléphoniques écrites correctes
  • Transférer ou rappeler l'appelant?
  • Utiliser le répondeur de manière optimale
  • Comment se présenter au téléphone?
  • Créer une atmosphère sympathique au téléphone
  • Le langage optimal au téléphone
  • Les "péchés capitaux" lors d'un entretien téléphonique